2008-11-17

Le ralentissement n'est pas qu'économique...


Le problème avec notre science - ou plutôt son avantage, ça dépend des points de vue -, c’est que lorsqu’on sort finalement de la routine du laboratoire pour y analyser les données obtenues et qu’on passe presque toutes ses journées face à un ordinateur à écrire et à rebrasser des chiffres et des lettres, on finit par perdre le fil de la réalité. 

Résultat ? À défaut de faire le tour de cette blogosphère qui nous est si chère, on se lance tête première dans les articles techniques et on puise son inspiration dans les revues biochimiques et biophysiques. Conséquence ? C’est malheureusement le blogue qui en souffre.

Le principal instigateur de cet espace web s’excuse donc sincèrement des moments de langueur de la fin d’année qui s’en vient, mais il existe des situations de la vie qui doivent faire passer le gagne-pain avant les opinions. Et quand on passe ses journées à écrire, ce n'est pas toujours facile de se motiver à écrire le soir venu...

Ainsi donc, loin d’annoncer la mort prématurée de ce blogue, je vous préviens néanmoins de son ralentissement général dans les semaines à venir (un peu à l’image de l’économie mondiale, quoi).

En attendant le retour au rythme plus régulier, je reste proche et je vous donne des nouvelles de temps en temps. 

Aucun commentaire:

Free counter and web stats