2008-05-20

C'est reparti mon kiki !

Le retour au bercail est plus difficile qu’anticipé. L’heure d’Istanbul est tenace : même 3 jours après mon retour sur le continent, j’ai encore de la difficulté à me réveiller plus tard qu’à 4h00 du matin et à me coucher plus tard qu’à 21h00 (c’est vous dire combien je lutte présentement...). Beaucoup de retard dans l’actualité, plein de trucs à lire, plein de trucs à écrire. Je vous reviens là-dessus.

Par contre, avant de vous quitter pour un autre dodo, je prends le temps de vous suggérer un petit vidéo de Chris Matthews qui donne une bonne leçon d’humilité au néo-conservateur Kevin James. Morale de l’histoire mon bonhomme ? Quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu fermes ta gueule. C’est à propos des déclarations de Bush en Israël la semaine dernière. Les précisions du contexte sont ici.

Aucun commentaire:

Free counter and web stats