2008-08-21

Blogosphère

Wow, ça c'est vraiment du travail colossal pour un simple texte. Prenez le temps de faire le tour, ça vaut la peine d’en découvrir quelques-uns.

Et les choix sont pas mal bons. En fait, comment dire le contraire : même moi j’y suis ! Et shlack ! Pétage de bretelles retentissant d’égocentrisme pédant... ;-)

Réplique généreuse, réplique généreuse... Que celui qui pense qu'il ne le méritait pas me jette la première pierre !

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Merci de donner un second souffle à ce texte!

Vincent Sremed a dit...

Pfff !

Mon excellent blogue y est absent, ce travail est incomplet !

Sans doute a-t-on voulu éviter aux blogueurs cités le complexe d'infériorité face au mien qui apporte un nouveau soleil sur la blogosphère !

;-)

Vincent Sremed a dit...

Nicdou, je peux me péter encore plus les bretelles que toi aujourd'hui jusqu'à les arracher ! Na, na, na, na, na ! ;-)

On m'attribue la cible d'un article, excellent d'ailleurs, de Renart ! J'en ai tout l'orgueil gonflé ! ;-D

Mon père est plus fort que le tien !
(d'ailleurs comment va-t-il ?)
;-D

Free counter and web stats