2008-03-31

Des détails qui ne finissent jamais par finir...

Dans le jus par-dessus la tête comme ça ne se peut pas : planification d’un voyage qui s’en vient plus vite que prévu (début mai), échantillon enzymatique à exprimer et à replier en quantité faramineuse avant de partir (bien sûr, le mutant me donne du fil à retordre, ce qui implique de passer sept jours par semaine au labo), gestion d’une bourse d’étude québécoise qui ne finit pas par rentrer aux États-Unis, administration du budget du mois de mars, payer mon compte Amex, comprendre quelque chose à la mécanique quantique derrière les théorie des séquences d’impulsion de mon boss, magasiner un ordinateur pour la gentille grand-maman de ma douce moitié, déplacer l’auto pour ne pas se faire remorquer (les nettoyages de rue recommencent demain), magasiner un billet de train pour ma petite femme, s’arranger pour que les T4 et les relevés 1 soient finalement (!!) postés au bon endroit avant le 30 avril, échanger les points Aéroplan qui expirent trop tôt, préparer un séminaire pour vendredi prochain et surtout…

Principalement…

Par-dessus le marché…

Indubitablement…

Définitivement…

Se faire chier avec le remplissage de quatre déclarations de revenus, pour moi et la jolie demoiselle qui partage ma vie (donc huit déclarations au total) : États-Unis d’Amérique, Canada, Connecticut et Québec.

Non mais on vas-tu pouvoir respirer à un moment donné ?! Ah pis c’est ben dommage, mais je pense je vais commencer par ça justement : respirer un peu ! Après tout, je mérite bien un petit morceau de gâteau au fromage...

Aucun commentaire:

Free counter and web stats