2009-08-20

On nous prend pour des cons ou quoi ?

Contexte : Arlington National Cemetery, Arlington, Virginie. On parle d'un cimetière national et historique où les soldats des plus grands conflits des 200 dernières années sont enterrés, et où on retrouve également la dépouille de plusieurs présidents américains.

Deux hypothèses :

1) Soit les avertissements sont affichés a priori (pour éviter les cons).

2) Soit les avertissements sont affichés a posteriori (pour éviter le retour des cons).

Malheureusement, je vote pour la seconde option.

2 commentaires:

Léonard Langlois a dit...

OMG
Là où il y a l'humanité il y a de la connerie...

Anonyme a dit...

Une simple invitation...:

Les yeux emplis d'eau, une queue dans la bouche et prise par derrière simultanément, asservie aux humeurs et fantasmes de cet homme qui faisait aisément deux fois son âge. Je fus le fruit non désiré de cette perversité...

Elle brossait mes cheveux affectueusement, les tressait en secret, féminisait mon prénom, elle me couvrait de robes et me décorait de vernis à ongle. J'étais son amie, sa jeune confidente, une poupée parmi celle qu'elle nous offrait.

D’une enjambée, j’étais à la cime d’un arbre pour y faire le guet. J’étais le protecteur privilégié de ce sous-bois qui, je le croyais, servait de frontière entre nous et un monde ou déambulaient des lutins hyper gentils, fragile de par leur taille mais aussi de par le secret de leur existence…

Free counter and web stats