2009-01-28

Attention aux égratignures !

Je vous l’ai déjà dit que je me sentais mini sur les routes américaines avec ma petite Toyota Echo, n’est-ce pas ? Il n’est pas rare de se faire dépasser par des véhicules utilitaires sport et des « pick-ups » qui font carrément deux fois la hauteur de ma bagnole. En fait, mon toit de voiture leur arrive littéralement à la hauteur du capot avant...

Mais là par exemple, y’en a qui exagèrent un tantinet (voir la photo ci-haut). D’accord les sorties du stationnement du centre d’achat près de chez-moi sont légèrement plus exiguës que ça, mais avouez quand même que le « Warning – Low Clearance » à 10 mètres dans les airs alors qu’on est *DÉJÀ* à l’intérieur du stationnement, c’est pas fort ! 

Non mais franchement... Un Hummer aurait l’air d’une fourmi et un Boeing 747 n’aurait pas de misère à se déplacer là ! Sérieux, on s’attendait à quoi lors de la construction du machin en question ? À l’arrivée imminente des voitures volantes ?

(probably not) Only in Connecticut!

Aucun commentaire:

Free counter and web stats