2009-01-01

Quelques mots en provenance de ce pays du nord...


Ce n’est même pas une blague : New Haven, Montréal, Québec, St-Jean-Port-Joli, Québec, Montréal, Ottawa, Montréal, Québec, Montréal, New Haven en moins de deux semaines. Le kilométrage final, je le connaîtrai demain lors de la dernière étape de ce périple de fou, mais ça s’approchera de 3000 km. Qui a dit que le temps des fêtes était synonyme de vacances ?! Certainement pas moi.

Y’a des années où on se demande pourquoi on se fait subir tout ça. Pas cette année, car cette période festive fut ponctuée de rencontres mémorables et de soirées inoubliables. En fait, sans hésiter, il s’agit définitivement de mon plus beau temps des fêtes depuis longtemps (même si j’ai passé le 24 décembre à l’urgence, je vous conterai ça).

Sur ce, vivement 2009. 

Année charnière, année de changements personnels, année d’espoirs. En espérant justement qu’il s’agisse d’une année de bonnes nouvelles, je vous souhaite ce dont on a tous réellement besoin : la santé.

Ou si vous préférez, la belle-mère vous souhaiterait plutôt les trois ‘s’ : la santé, le sexe et la 6/49, dans l’ordre que vous désirez !

Bonne année, grands nez. Ou gros, comme moi, c'est selon.

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit...

Bonne année! :)

Anonyme a dit...

Tu me bats pour le compteur auto:
le mien (Toronto-Québec-Charlevoix-Québec et centre d'achats aux parkings bondés-Toronto) faisait 1900 km. Dire que j'en étais presque fière (ben quoi, j'ai roulé pour!)... Je peux aller me rhabiller!;.)

Bonne année à toi aussi, et tout plein de santé, sexe et sourires (personnellement, je préfère au 6/49;.))

Nicdou a dit...

Finalement, le total de mon kilométrage est de 3245 km. Pas mal intense pour deux petites semaines... ;-)

Free counter and web stats