2008-09-28

Les Américains se lèvent *trop* tôt et travaillent *trop* tôt le samedi...


La petite femme qui partage ma vie est une inconditionnelle des blogues BD. Elle en lit un gros paquet à tous les jours et elle s’en inspire également pour développer sa propre technique. Car voyez-vous, la petite femme est également une artiste dans l’âme ! Elle dira elle-même qu’elle est loin d’accoter la qualité des dessins d’un Pascal Colpron par exemple, mais elle est définitivement la championne incontestée des petites histoires pour enfants et des contes inventés à la sauvette (ça c’est moi qui le dit, pas elle).

Je me permettrai donc de vous offrir ici quelques-unes des petites chroniques personnelles qu’elle aura bien voulu livrer à l’univers de la blogosphère de temps à autre. Vous aurez donc le plaisir de voir consacrer certains dimanches du petit coin fou de Nicdou aux histoires de la petite femme de sa vie. Par contre, n’ayez pas trop d’attentes et ne me lancez pas d’ultimatum par courriel ! C’est elle qui mène et c’est elle qui décide de ce qui apparaîtra ici. Une fois par semaine ou une fois l’an, les histoires viendront au fil de ses humeurs et de son temps. 

Ma petite femme dessine à peu près sur tous les sujets, mais elle lance le bal cette semaine avec un fait vécu américain plutôt récent. Tout y est : l’anecdote, les sacres, l’emplacement des meubles dans la chambre (c’est vraiment comme ça !) et la petite araignée qui partage notre vie à l’extérieur de notre fenêtre depuis le début de l’été.

Sur ce, je lui laisse la parole... 

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir) 

Aucun commentaire:

Free counter and web stats